Je m’appelle Audrey, j’ai 20 ans, de longs cheveux noirs, une bouche gourmande et des yeux bruns très jolis paraît-il. C’est avec Loïc que j’ai perdu mon pucelage le jour de mes 19 ans et c’est encore avec lui que je vais tenter une expérience à trois.

J’avoue que j’en pince pour ce grand blond qui a plus de conquête à son actif que n’importe quel play-boy ! Il est vrai qu’il est beau, charmant et drôle, mais désespérément dragueur et volage !

On s’est donné rendez-vous sur le parking d’une chaîne d’hôtel bon marché, ça n’a rien de romantique mais, au moins, ça a l’avantage d’être dans nos moyens. Etudiants tous les deux, on ne peut pas se payer le Ritz !

Loïc a donné rendez-vous à un mec qui est dans sa cité U et, pour éviter les commérage désobligeants et rester discrets, on a préféré s’éloigner du campus pour ce plan à trois qu’on a planifié depuis longtemps.

Je tremble comme une feuille dans ma petite robe fine que j’ai acheté pour l’occasion et je me sens ridicule car j’ai voulu marquer le coup en ne portant ni string ni soutif. Celui qu’on attendait arrive enfin. J’ai la bouche sèche et je me demande à quelle sauce je vais être mangée. Elégant, brun, et mignon, ce mec me plaît déjà.

Les garçons m’entraînent dans une chambre quelconque où un grand lit trône. Ils me demandent de me mettre à l’aise. Loïc invite Jules à me déshabiller alors, en moins d’une seconde, je me retrouve nue et désemparée.

Soudain un torrent de baisers s’abat sur mes seins. Mes tétons se font téter et je sens des doigts effleurer ma chatte entrouverte.

Quelle douce sensation que d’avoir quatre mains qui se promènent sur ma peau nue, j’en ai la chair de poule. Me voici embarquée dans une initiation chaude durant laquelle mon entrecuisse s’humidifie grâce à deux langues et à quelques doigts.

J’ai très envie de me faire baiser maintenant.

Comme si Loïc lisait dans mes pensées, il enfile son préservatif, imité par son copain, et les voilà qui, sans même se faire sucer me prennent en sandwich. Du coup, sans avoir le temps de dire ouf, me voilà qui me fais prendre en double pénétration. Avoir deux sexes en soi ce devrait être obligatoire pour les femmes, tant c’est le pied !

Je suis aux anges, j’en glousse de plaisir. Accélérez messieurs, hum… Je suis sur le point de jouir.

Ohhh, jamais encore je n’avais eu un orgasme comme ça.. Eux aussi visiblement ne peuvent plus se contenir, du coup dans un même souffle ils sont pris de frénésie et leurs corps en sueur s’agitent tandis que leurs verges me sondent jusqu’à ce que, enfin, ils jouissent !

Merveilleux, inutile d’en dire plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.