Ça vous est déjà arrivé d’être tout excité à l’idée d’un voyage ? Moi, avant même de partir en vacances, c’est toujours mon cas ! Aujourd’hui encore, alors que je m’apprête à prendre le train destination Cannes pour rejoindre une bande de copines, je suis excitée comme une puce.

En ce mois d’août, il fait extrêmement chaud dans le compartiment, heureusement que je ne porte qu’un short et un tee-shirt à bretelles ! Je vois bien que ma tenue est appréciée par le voyageur assis en face de moi, il n’arrête pas de regarder mes jambes effilées et de scruter mes seins.

C’est vrai que je suis plus fraîche et pimpante que sa femme qui, elle, porte une robe informe qui la boudine. Bien contente d’offrir un spectacle au goût de ce quadragénaire, je commence à mouiller ma culotte et, si ça continue, ça va se voir ! Je décide donc de me rendre aux toilettes pour la retirer car elle est déjà gluante de cyprine.

Je me lève et, à ma grande surprise, je suis talonnée par cet inconnu.

Arrivée à la porte des toilettes j’entre et je tourne la tête pour voir s’il me suit toujours comme mon ombre. Oui il est là. Je croise son regard et, d’un large sourire, je l’invite à entrer avec moi dans cet espace confiné.

Je ne suis qu’une allumeuse et j’adore ça. Séduire un homme marié qui fait le double de mon âge, c’est amusant !

A ma grande satisfaction, ce grand brun d’allure banale mais avec un magnifique regard se colle à moi tant c’est petit. Bizarrement nous n’échangeons aucun mot, on se regarde. Soudain on se jette l’un sur l’autre, bouche contre bouche. On a intérêt à se dépêcher de satisfaire nos pulsions sexuelles si on ne veut pas qu’un contrôleur nous surprenne en flagrant délit adultère !

Comme le temps presse, je déboutonne mon short, le fait glisser et je retire ma culotte trempée pour humer son odeur aigre douce. Amusé, il me regarde faire et ouvre sa braguette.

Ni une ni deux, je m’agenouille et j’attrape son sexe qui est, à ma grande joie, épais et long. Ma langue s’attarde sur son gland et je presse en même temps ses couilles douces et pleines.

Cette pipe m’excite à tel point que je me relève pour me pencher face au lavabo tout ça pour qu’il vienne en moi.
Oh que c’est bon de sentir son membre dur dans mon abricot glissant et moite ! Le sentant au bord d’exploser de plaisir, je place ma tête à hauteur de sa queue pour qu’il me barbouille de sa sauce.

Il s’exécute, c’est magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.