J’ai décidé de tromper mon mari en m’offrant un toy-boy, vous savez, ces jeunes mecs à la recherche d’une cougar qui se font ensuite jeter comme un mouchoir en papier par leur utilisatrice quand ils ont servi une unique fois !

Cette idée géniale m’est venue un jour dans la rue alors que j’ai croisé une de mes amies au bras d’un jeune mec très mignon. Je me suis dit que c’était mon tour de prendre du bon temps !

J’ai dragué un vendeur de fringues et je dois dire que ça a fonctionné comme sur des roulettes. Je ne sais pas si c’est mon chemisier transparent qui l’a charmé, si c’est ma mini-jupe ras les fesses ou ma bouche en cœur, toujours est-il qu’il m’a dit oui quand je l’ai invité à me rejoindre le soir même dans un bistrot à la mode. Notre différence d’âge n’a pas semblé l’importuner, j’ai 41 ans.

Pas du tout empotée avec les hommes quand il s’agit de leur dire à quel point j’aime le sexe, je suis entrée dans le vif du sujet. Une fois que nos boissons ont été choisies, je lui ai avoué que je souhaitais coucher avec lui, là, maintenant !

Il m’a prise au mot. Tout en me tenant fermement par la main, il s’est frayé un chemin parmi les consommateurs debout pour que nous allions aux toilettes tous les deux. Coup de chance, elles étaient libres ! Il m’a alors plaquée contre la porte fermée à clé et a posé sa bouche contre la mienne. Quel baiser époustouflant !

Tout en tournant sa langue dans ma bouche il a ouvert sa braguette et sorti son sexe rigide.

C’est d’un ton autoritaire qu’il m’a dit : « Suce, salope ! ». J’adore recevoir des ordres, comment a-t-il deviné ? J’ai alors léché sa queue avant de me relever pour lui tourner le dos et lui offrir une vue parfaite sur mon cul. Il a poussé mon string et, sans même hésiter, m’a enculée ! Autant dire que ce plan cul commençait sur les chapeaux de roues !

Mais pas de chance, quelqu’un s’est mis à tambouriner à la porte nous sommant d’ouvrir. Ma conquête m’a alors aboyé : « Ouvre, petite pute et invite-le à nous rejoindre ! ».

J’ai paniqué et je suis restée immobilisée.

C’est donc lui qui a ouvert et invité cet étranger à nous rejoindre. On était serré. Ce nouvel arrivant, à peine plus vieux que mon vendeur de 24 ans, lui a dit que j’étais une libertine cherchant l’orgasme. L’autre a capté le message et m’a planté son dard dans la gorge, tandis que mon flirt sondait mes fesses à tout-va.

C’était incroyable, j’étais devenue une femme facile aux yeux de ces deux minets.

Je n’ai pas fait ma mijaurée et j’avoue que me faire pénétrer par l’un puis par l’autre ça été une expérience inouïe et éreintante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.