Mariée depuis trop longtemps et transparente aux yeux de mon mari, j’ai décidé de partir en chasse pour me trouver un amant pour la soirée. J’ai trouvé une excuse valable pour le fuir quelques heures un samedi soir.

Sous prétexte d’aller au restaurant pour changer les idées à une amie cafardeuse, j’ai enfilé un tailleur très féminin et assez court pour me rendre à l’adresse d’un club privé. J’ai 31 ans, une chevelure châtain clair qui boucle, je suis élancée, plutôt jolie et j’aime me faire remarquer !

Ce soir-là, j’avais enfilé des bas nylon soutenus par un porte-jarretelles noir très chic, petite folie à laquelle j’ai cédé suite à un coup de cœur, et j’avais chaussé mes escarpins noirs. J’étais ravissante et désirable. Ma bouche maquillée de rose et mes yeux bleu turquoise soulignés d’un trait de crayon noir étaient du plus bel effet. Je me sentais sexy et, comme l’audace ne m’a jamais fait défaut, j’ai su que cette soirée serait placée sous le signe de la débauche.

Dès que j’ai franchi la porte de ce club libertin situé à quelques pas de chez moi, je me suis sentie femme. Bien des regards masculins m’ont scruté et déshabillé du regard, j’étais flattée et j’avoue que je me suis sentie rougir comme une midinette.

Oui j’étais seule, et alors ? Un homme, la trentaine, distingué et avec une bonne élocution m’a souhaité la bienvenue et entraîné par le bras dans un petit salon pour faire connaissance.

Tout est allez très vite …

Alors qu’il me parlait, ses doigts frôlaient ma bouche pulpeuse, mon cou, mes épaules et son regard admirait l’échancrure de mon chemisier en satin. Le cœur palpitant à l’idée de tromper mon mari avec le premier venu et l’entrejambe moite, je me suis sentis grisée !

Soudain, cet inconnu a tout mis en œuvre pour palper ma chatte et ce geste entreprenant m’a fait un effet fou. N’y tenant plus, j’ai retiré mon string et fait tomber ma jupe, ou l’inverse. Comme j’étais venue dans ce lieu pour baiser et bien c’est ce que je fis, et avec allégresse en plus !

Quelques minutes seulement après avoir profité de la langue de ce type talentueux pour faire couler une femme, un deuxième homme, plus jeune, nous a rejoint. Là j’avoue que j’étais comme une tigresse en rut … Coups de langues et caresses m’ont fait perdre la raison. Dès lors, je n’ai eu plus qu’une envie, me faire prendre coûte que coûte par ces deux hommes désormais nus. Tandis que la verge de l’un visitait ma chatte, celle de l’autre m’imposait de puissants va-et-vient par derrière. Ma raie glissante et lisse a bénéficié de tant d’allées et retours qu’elle s’est retrouvée béante comme une huître ouverte. Mon cul, lui, a été tellement bombardé par cet amant sans nom que lui aussi s’est élargi.

Cette expérience libertine qui s’est terminée en douche de sperme pour moi va, à mon avis, être suivie de bien d’autres escapades sexuelles tant j’ai trouvé ça bon.

Une réponse à Expérience libertine dans le dos de mon mari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.