Pimenter un peu sa vie sexuelle c’est important et moi, plutôt que de tromper mon homme avec un mec de passage tout ça pour faire un pied de nez à la routine, j’ai décidé de l’inclure dans mon délire. Je l’ai donc invité à me rejoindre en forêt pour un pique-nique, soit-disant, improvisé !

Pierre a mordu à l’hameçon, il a trouvé mon idée géniale. Lui qui adore sortir de la ville pour prendre un bon bol d’air, il m’a fait part de ses disponibilités dans la journée pour casser la croûte hors de Paris.

Plutôt que de remplir la glacière de trop de victuailles, j’ai préparé deux sandwiches et rangé une bouteille de vin blanc dedans et c’est tout, ou presque. Comme ça, j’ai réussi à caser mon gode, du gel lubrifiant et un jeu de société coquin que m’avait offert un ex.

Pierre me rejoint à l’heure convenue et je suis prête à lui en faire voir de toutes les couleurs. C’est entre de grands arbres que j’ai décidé de sortir le grand jeu alors je lui sers un verre et, hop, une des bretelles de ma jolie robe fendue, puis l’autre, glissent sur mes épaules nues pas mégarde. Je peux dire que mes gros seins bronzés sont aussi affriolants que ceux d’une icône sexy alors Pierre a vite reposé son verre pour les caresser à deux mains.

Faire l’amour nue avec pour musique de fond le chant des oiseaux ça a toujours été mon fantasme et voilà que je le réalise enfin.

J’ouvre vite la glacière pour mettre du lubrifiant entre mes cuisses, puis j’empoigne mon sextoy et l’enfonce aussi loin que possible en moi.

Là, j’ai senti que mon copain était en train de perdre son sang froid. Comme il est aussi friand que moi de sexe oral, le voilà qui me tend sa verge aussi dure que du bambou. Je m’amuse alors avec ma langue pour le rendre fou et ça marche ! Comme si je léchais une glace, je coince bien son sexe entre mes lèvres tout en pétrissant ses testicules de la main gauche avant de fourrer un doigt entre ses fesses.

Il aime c’est sûr, il bande vraiment !

Pour décupler encore plus son plaisir, je lui offre cette fois une gorge profonde et, là, je sens soudain qu’il va lâcher les vannes. Est-ce que je m’arrête pour calmer le jeu, ou est-ce que je passe à autre chose ? Je décide de penser à moi, alors je me masturbe comme une cochonne. Voyant que je prends un plaisir fou à frotter mon clitoris, Pierre prend le commandement en me pénétrant brusquement.

Soudain c’est le feu d’artifice, il gicle en moi, c’est tiède et réellement bon. On n’a pas joué au jeu de société mais tant pis, l’improvisation ça a du bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.